Et la vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Presentation d'etoile du zénith

Aller en bas

Presentation d'etoile du zénith Empty Presentation d'etoile du zénith

Message par Etoile du Renard Sam 14 Aoû - 15:30


    Présentation.

    Nom : Petit Zénith > Nuage du Zénith > Lueur du Zénith > Etoile du Zénith
    Sexe : mâle
    Âge : 5 printemps
    Clan : vent
    Rang : meneur

    Histoire : (minimum 5 lignes)

    • pff, c'est tout le temps la même chose. Bon aller on recommence. A la fin on va écrire sans même réfléchir. Attendez. J'ai fait plus de 26 présentations. Pauvre de moi......

    • Etoile du Zénith a vécu dans le clan du vent. Un endroit pour lui qui était le paradis. Ben il s'est vite rendu compte qu'il s'était trompé une fois qu'il a vu la guerre. Et ouais, du sang, du sang, et encore du sang. Bref, revenons à son enfance.
    • Il est petit, il est beau, il est plein d'énergie, il est entouré d'amis, bref le top. Il est content et sa vie commence bien. Normalement c'est tout fini bien mais cette fois c'est tout commence bien. Et ouais. Bref.
    • Il avait de chouette amis. Son rêve : Sortir de ce foutu endroit qu'est le camp. C'est vrai c'est chiant, tout le monde dit et aujourd'hui j'ai fait ca. Ben moi aujourd'hui j'ai regardé les chats sortir du camp. Et ouais, quand on est jeune on à des interdiction. Heureusement sinon un vautour l'aurait attrapé. Alors lui et ses amis se faisaient des films, des grands guerriers qui allaient amener la paix dans le pays, ou plutôt dans le territoires. Des combats sanglants, des sauvetages et bien sûr des : "T'est trop fort, je t'aime" (par les chatonne). Que pourrait-on demander de mieux ?

    • Mais le temps passa, il devint ensuite apprentis. Il peu sortir du camp. A son premier cours de combat il se rendit compte qu'il n'était pas si fort que ça. En effet, son mentor le mit au sol en quelques secondes. C'était déjà fini de lui. Heureusement il n’y avait pas les filles. Mais finalement il appris à se défendre et même à chasser. Lorsqu'il fut assez bon il devint enfin guerrier. A quel joie. On se sent mieux, plus fort. Son rêve est presque réalisé. Le petit avait déjà de grande ambitions : devenir le plus fort de tout le temps, connu par tout le monde et même un chien tremblerais devant lui. Vous vous en doutez bien que celui-ci ne se réalisera pas. Mais maintenant il s'en moque de toute façon.

    • bref il jouait son petit rôle : rassasier le camp, formé des apprentis, rassasier le camps, formé des apprentis, etc. A et j'oubliait draguer les belles chattes. Ca aussi c'est dans l'emplois du temps de notre cher matou. Ensuite il est devenu plus fort, sa musculature s'est développée. Il a assisté à plusieurs assemblées. Puis un jour à une guerre. A ce moment là, ce joli monde bien rose parti en fumé. Un monde rose avec la guerre, du sang et des morts n'existe pas. Ce n’était pas trop tôt pour qu'il atterrisse sur Terre. Bref il participa et heureusement il survécu. Son clan gagna grâce à l’arriver un peu tardive du clan de l'Ombre qui vient les aider. Bref ensuite rien de particulier.

    • Les années passaient encore, et encore. Un jour, il y a quelques mois, il devient lieutenant. Nommé par un de ses amis, il monta sur le promontoire tout fier. A quel brave chat. Bon, son amis fut vite assassiné (Rolling Eyes ben quoi faut bien trouver un truc), par un chien engagé par un chat (faite pas attention). Depuis ce jour il est meneur à son tour. Le lieutenant est encore en vie, X). Il est plus aussi bête qu'avant. Il sait prendre les bonnes décisions et réfléchir.



    Description physique : (minimum 3 lignes)
    Ca c'est la partie que j'aime le moins.
    C'est un chat plutôt de grande taille et fin. Il a les yeux.... (ils sont sur le kit ^^). Ses pattes sont fines ainsi que sa longue queue.
    C'est un chat très rapide et endurant (première fois de ma vie que je mets ça). Il n'aime pas trop grimper aux arbres, mais il le fait s'il y en a besoin. C'est un bon chasseur, ainsi qu'un bon guerrier. Il sait mieux chasser que se battre mais il préfère que l'on pense le contraire (alors chuut). Ben voilà, là j'ai jamais d'idée pour cette partie.


    Description psychologique : (minimum 4 lignes)
    C'est un matou (non sans blague) qui, au départ, se croyait le plus fort du monde. Cela lui a permis de prendre confiance en soi, et il n'est jamais timide. Etre mal à l'aise est très rare aussi, c'est plutôt lorsque la situation est triste et qu'il a dit un gaffe. Genre le père meurt : Et tu l'aimait ton père. Y a de quoi être mal à l'aise.

    Ne pensez pas que c'est un imbécile il sait quand même réfléchir, utiliser la ruse, ne pas foncer tête baisser et être sérieux. D'accord ce n’est pas souvent mais ça lui arrive. Il préfère jouer avec les mots plutôt que de se battre, c'est marrant pour lui. Il n'aime pas trop avoir tord, des fois il dira un truc comme : C'est ce que j'avais dit (alors qu'il disait le contraire). Mais c'est un chat gentil, qui sait se faire respecter et obéir. Il ne manque pas d'autorité quand y en a et pour lui il y a un temps pour les plaisanteries et un temps..... pas pour les plaisanteries.




    Derrière ton écran.

    Prénom : Ysaline
    Âge : 17
    Puff : Troll



    Validation.

    Code : chien chat et souris
    Cmment as-tu eu le lien du forum ? devine
    Toute première impression : J'aime bien le design mais la "forme" du fow est spécial.
Etoile du Renard
Etoile du Renard
● Nouveau félin

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Puff : † Troll
Rang : Meneur
Sexe : Mâle

http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum